OasisLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OasisLife
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande pour entrer dans l'équipe du staff

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

loick



Titre du sujet : Recrutement modérateur loick dubois


Tout d'abord nous recherchons des personnes :
- Âgé de plus de 16 ans.
- Un certain sens de l'écoute.
- Motivé
- Calme
- Avoir un bon micro.


Informations Personnelles

-j'ai 15ans mais je pense pouvoir mon montrer que ma maturité est plus âgé.
-je suis a l'écoute des gens je règles les problèmes par la diplomatie et je ne cautionne aucune action sans preuves matériel ou témoins.
-je suis motivé a être staff car j'aime être a l'écoute des gens et être staff permet également d’aider les jeunes joueurs a évoluer a leurs rythme.
-je suis calme pour m'énerver il faut y aller et même si je suis en colère ce qui arrive rarement mes actions resteront toujours réfléchie.
-je pense avoir un bon micro mais vous aite les mieux placé pour en juger.




- Votre prénom IRL:

-je m’appelle loick j'utilise mon vrai prénom dans le jeux sauf mon nom de famille que je change .



- Sexe (M/F):

-je suis de sexe masculin .


- Votre âge:

-j'ai donc 15ans.


- Vos études:

-je suis actuellement en bac pro MVA (maintenance de véhicule motorisé spatialité moto) je suis en 2nd.


- Vos loisirs:

-j'aime pratiquer la moto , jouer au jeux vidéo , et j’apprécie également les films.


- Langue(s) parlée(s):

-je parle bien le français normal en revanche il est vrai que l'anglais est mon point faible.


- Disponibilités:

-je suis disponible en période scolaire le soir de 17h a 20h et pendant les vacances je serait très présent.


- Micro/Teamspeak 3?:

-oui j'ai les deux un micro qui me semble de qualité et votre ts qui ma été donné par un fondateur.



Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod

-j'ai une assez bonne expérience sur garry's mod je joue principalement policier quand les autres joueurs joue rp mon personnage n'a pas vraiment d'histoire in game.



- Votre nom In-Game:


-mon personnage se nomme loick dubois.

- Votre nom Steam:

-sur steam je m’appelle ludobea


- Votre Steam ID:

_0:1:90150867


- Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?:


-j’ai a mon actif de jeux plus de 796 heure de jeux sur garry's mod.

- Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?:

-je suis sur le serveur depuis aujourd’hui hui le 31/12/2017.


- Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay:

-mon persso n'a pas vraiment d'histoire roleplay mais si il devait en avoir une il serait un jeune policier qui a réussi sont bac et a fait de bonne étude il est voué au droit chemin.



Motivations


-je suis motivé a rejoindre le staff car j'aime le contacte qu'il apporte au joueurs et pouvoir les aider au fur et a mesure qu'il joue est une expérience sympa.


- Votre expérience en tant que modérateur:

-j’ai déjà administré sur un serveur mais même le staff de ce serveur devenait très enfantin et les règles n'était plus respecté je suis donc partie.

- Vos motivations:

-je suis motivé a rejoindre le staff car j'aime le contacte qu'il apporte au joueurs et pouvoir les aider au fur et a mesure qu'il joue est une expérience sympa.


- Autres :
-je n'est pas d'autre point à ajouter juste je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature .

MrLeGaMeR1



Salut a toi , Merci pour ta candidature !
EN ATTENTE Smile

MrLeGaMeR1



Candidature accepté ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum