Vous avez perdu un bien dans un bug du serveur et vous voulez le récupérer ?
(ATTENTION : Il ne s'agis pas du remboursement lors d'une plainte RP et il peut y avoir des remboursement que si le problème viens de nous et non de vous).
Vous le pouvez en postulant dans la rubrique Remboursement en respectant le modèle donné.
Le nom du sujet devra être : [Remboursement] Votre nom RP.
Votre demande devra comporter les informations suivantes :
- Votre nom In-Game.*
- Votre Steam ID.*
- Le(s) bien(s) perdu.*
- Preuves du problème.*
- Les preuves que le bien a été possédé/acheté.*
(ATTENTION : Il ne s'agis pas du remboursement lors d'une plainte RP et il peut y avoir des remboursement que si le problème viens de nous et non de vous).
Vous le pouvez en postulant dans la rubrique Remboursement en respectant le modèle donné.
Le nom du sujet devra être : [Remboursement] Votre nom RP.
Votre demande devra comporter les informations suivantes :
- Votre nom In-Game.*
- Votre Steam ID.*
- Le(s) bien(s) perdu.*
- Preuves du problème.*
- Les preuves que le bien a été possédé/acheté.*
Les membres du staffs traiterons votre demande dans les 72H.