OasisLife


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Demande de remboursement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Demande de remboursement    Lun 20 Fév - 4:52

Vous avez perdu un bien dans un bug du serveur et vous voulez le récupérer ?
(ATTENTION : Il ne s'agis pas du remboursement lors d'une plainte RP et il peut y avoir des remboursement que si le problème viens de nous et non de vous).
Vous le pouvez en postulant dans la rubrique Remboursement en respectant le modèle donné.


Le nom du sujet devra être : [Remboursement] Votre nom RP.

Votre demande devra comporter les informations suivantes :

- Votre nom In-Game.*
- Votre Steam ID.*
- Le(s) bien(s) perdu.*
- Preuves du problème.*
- Les preuves que le bien a été possédé/acheté.*


Les membres du staffs traiterons votre demande dans les 72H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oasislife.forumactif.com
 
Demande de remboursement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment remplir la demande de csst...
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» MODE D'EMPLOI POUR UNE DEMANDE DE DÉBARQUEMENT
» pour le remboursement anticipé
» Déremboursement de médicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OasisLife :: Plaintes :: Remboursements-
Sauter vers: